Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les randos de Gemau77 et Cie
Les randos de Gemau77 et Cie
Newsletter
Archives
15 mai 2015

Fichiers permanents à consulter

A ce blog est associée une newsletter si vous voulez la recevoir contactez moi et vous serez informé de mes activités.

 MODE D'EMPLOI DE MES RANDOS :

http://gemau77.canalblog.com/archives/2003/01/03/19139334.html

MES PROCHAINES RANDOS :

http://gemau77.canalblog.com/archives/randos_prochaines/index.html

 

COMMENT BIEN CHOISIR SON TITRE DE TRANSPORT : 

 

http://gemau77.canalblog.com/archives/2013/08/29/27916633.html

 

En sgravoir plus sur le balisage des randos

 

.votreprochainerandonnee

 

pendule

Consulter les points de rendez-vous des gares "banlieue"

Consulter les points de rendez-vous parisiens.

.

Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
A
Merci pour ces photos. J'ai beaucoup apprécié la rando de Breuillet. Je n'ai pas vu venir aujourd'hui mais à bientôt une autre fois
Répondre
A
Merci pour ces photos. J'ai beaucoup apprécié la rando de Breuillet. Je n'ai pas vu venir aujourd'hui mais à bientôt une autre fois
Répondre
L
La rue Daguerre n'est plus du tout ce qu'elle était.<br /> De mon temps comme dirait ma bignole, de mon temps c'était un petit village où tout le monde se connaissait, où le bistrot du coin de l'avenue d'Orléans (rebaptisée avenue du Général Leclerc), ce petit bistrot sympathique n'hésitait pas à te laisser partir sans raquer, il savait que tu avais la dalle en pente et que tu réapparaitrais dès que tu aurais trois ronds.<br /> c'était l'endroit où tu rencontrais Madame Belmondo mère qui faisait ses courses avec son sac de toile cirée, sans lunettes noires pour se planquer des "paparazzi".<br /> c'était le petit zinc de Tintin au milieu du marché intérieur (ne le cherchez pas, il a tété phagocyté pas les promoteurs) où tu pouvais venir te rincer la glotte debout en emportant ton casse dalle, si Tintin était de bon poil, il te refilait trois ou quatre rondelles de sauciflard, voir même dans ses meilleurs jours te remplir à l'oeil ton godet d'un gros rouge qui tache, un vrai brise bordure de derrière les fagots (la réserve du patron qu'il disait)<br /> C'était le temps où tout le monde avait à la bonne le clodo Mimile ou Totor.<br /> En ce temps là les aminches, on vendait de la bonne mangeaille, pas de ces pseudo crêpes qui font se pâmer les "Bobo" qui on vampirisé le quartier.<br /> C'était çà le rue Daguerre
Répondre
Les randos de Gemau77 et Cie
  • J'organise régulièrement des randonnées pédestres en Ile de France. On trouvera ici les photos des différentes randos que j'organise presque tous les dimanches et tous les mercrdi et auxquelles, je participe. Nous ne sommes pas une association
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog